Skip to content
Jobs | Contact | Tip line: 705-673-0123

SURVEILLANT DU DÎNER (POSTES DISPONIBLES)


Conseil scolaire catholique Nouvelon

Posting Closes: August 1, 2020

NATURE DU POSTE : Permanent, syndiqué FEÉSO

LIEUX DE TRAVAIL : Différentes écoles de la région est et ouest

DATE D’ENTRÉE EN FONCTION : Septembre 2020

TAUX HORAIRE : 15,97 $

DATE DE L’ENTREVUE : À déterminer

INTRODUCTION

Le Conseil scolaire catholique du Nouvel-Ontario (CSC Nouvelon) offre une éducation catholique de langue française reconnue pour son excellence. Avec près de 6 600 élèves répartis dans un réseau de 27 écoles élémentaires, 9 écoles secondaires et un Carrefour Options + (école alternative), le CSC Nouvelon offre un milieu propice à l’apprentissage et un programme éducatif de qualité, de la petite enfance à l’âge adulte. Il compte quelques 1 600 employés.

Situé au cœur d’un territoire dynamique et à grande proportion francophone, le CSC Nouvelon occupe une place de choix parmi les conseils scolaires de langue française en Ontario et au Canada français. Le territoire du CSC Nouvelon englobe les communautés de Chapleau, Dubreuilville, Espanola, Grand Sudbury, Hornepayne, Michipicoten, Rive Nord et Sault Ste-Marie.

SOMMAIRE DU POSTE

La personne qui occupe ce poste relève de la direction de l’école. Cette personne a pour rôle d’assure la surveillance et le bien-être des élèves le midi pendant la période du repas aux différents lieux désignés par l’école.

DOCUMENT D’APPUI QUI DOIT ACCOMPAGNER LA DEMANDE D’EMPLOI

En vertu du Règlement 521/01 et tel qu’amendé par le règlement 322/03 et de la politique du CSC Nouvelon, toute personne employée par le conseil scolaire doit fournir un relevé de ses antécédents criminels ne dépassant pas six mois avant d’entrer en fonction. Il s’agit d’une condition essentielle
d’emploi.

PRÉSENTATION DES DEMANDES

Veuillez faire parvenir votre nom et coordonnées au plus tard à 16 heures, le vendredi 14 août 2020 à l'attention de Natacha Larochelle, coordonnatrice du Service des ressources humaines par l’entremise de notre site Web en sélectionnant « Envoyer ma demande » au lien suivant :

https://coffre.nouvelon.ca/giare/emp_rapports_conseil.postes_externes

L’aventure commence ici!

Nous remercions tous ceux ayant indiqué un intérêt pour ce poste, cependant nous communiquerons uniquement avec les gens qui seront retenus.


Ask Conseil scolaire catholique Nouvelon About This Listing

Send Email


Contact Conseil scolaire catholique Nouvelon